Service wagons de marchandises

1:/_migrated/pics/wagons_by_night.jpg

Pour nous, le service signifie l'entretien et la réparation des wagons de marchandises et des bogies et, si nécessaire, la réalisation de réparations complètes.

ILa proposition commerciale unique de nos services inclut, cependant, de développer et de tester les équipements techniques et les wagons. Afin de fournir ce service exceptionnel, nous opérons ICPV, notre prestigieux bureau d'ingénierie à Arad, et AstraRail Project à Poprad en Slovaquie.

Nos services en un coup d'œil :

Groupe d'ingénierie
Le Groupe Greenbrier Europe Engineering Group se compose de trois bureaux d'ingénierie prestigieux : ICPV basé à Arad / Roumanie, AstraRail Project basé à Poprad / Slovaquie et Enginering Department de Wagony Świdnica basé à Świdnica / Pologne ... 

PLUS

Installations d'essai

PUne partie du centre de développement d'ICPV est une installation d'essais ayant une tradition d'environ 40 ans, certifiée selon la norme EN 17025. Le laboratoire ICPV est équipé de bancs d'essai et de plateformes pour tester l'impact dynamique et la résistance statique, un banc d'essai pour la sécurité contre le déraillement dans les courbes et un banc d'essai de freinage ...

plus

Rénovation

La durée de vie des wagons Greenbrier Europe est pratiquement illimitée. Les anciens wagons ne doivent donc pas forcément partir à la ferraille. Dans de nombreux cas, le réaménagement les mettra en conformité avec les normes les plus récentes, c'est pourquoi il s'agit également d'un service offert dans le cadre du portefeuille de Greenbrier Europe. Veuillez nous contacter !

plus

Réparation et entretien à Olawa et Tarnobrzeg

Nos clients peuvent compter sur nous longtemps après que leur wagon de marchandises ou bogie a été livré. Nous considérons l'inspection d'experts à des intervalles définis et la réparation comme un pilier important et la garantie de la satisfaction du client à long terme ... 

plus

Pièces et composants à Caracal

Outre les wagons de marchandises complets, nous fournissons également toutes les pièces et tous les composants nécessaires. Cela nous permet d'assurer la disponibilité à long terme des pièces de rechange et que nos wagons de marchandises fonctionnent de manière fluide et sûre dans le cadre des parcs de matériel roulant de nos clients ...

plus

Freight wagon services

1:/_migrated/pics/wagons_by_night.jpg

For us service means maintaining and repairing freight cars and bogies and, if necessary, carrying out full repairs.

Integrated into the unique selling proposition of our services is, however, developing and testing technical equipment and railcars. In order to deliver this exceptional service, we run ICPV, our prestigious engineering office in Arad, and AstraRail Project in Poprad in Slovakia.

Our services at a glance:

Engineering Group
The Greenbrier Europe Engineering Group consists of three prestigious engineering offices: ICPV based in Arad / Romania, AstraRail Project based in Poprad / Slovakia and Enginering Deparment of Wagony Świdnica based in Świdnica / Poland ... 

More

Testing facilities

Part of the ICPV Development Centre is a test facility with a tradition of about 40 years, accredited in accordance with EN 17025. The ICPV Lab is equipped with  test benches and rigs for testing dynamic impact and static strength, kinematics of wagon, a test rig for safety against derailment in curves and a brake test stand …

more

Retrofitting

The service life of Greenbrier Europe wagons is virtually unlimited. Older freight cars do not therefore necessarily belong on the scrap heap. In many cases, retrofitting will bring them in line with the latest standards, which is why this is also a service offered as part of Greenbrier Europe's portfolio. Please just give us a call!

more

Repair and maintenance in Olawa and Tarnobrzeg

Our customers can rely on us long after their freight wagon or bogie has been delivered. We view expert inspection at defined intervals and repair as an important mainstay and guarantee of long-term customer satisfaction… 

more

Parts and components in Caracal

Alongside complete freight cars, we also supply all the relevant parts and components. This enables us to ensure the long-term availability of spare parts and that our freight cars operate smoothly and safely as part of our customers' rolling stock fleets…

more